Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
1 mars 2011

Location....

Je me permets un petit intermède dans mes posts juste pour mettre ma petite annonce....

En effet, nous louons une maisonnette située dans le Pays Basque , au calme, à 8km de Bayonne et 12km des premières plages (proximité de Biarritz, St jean de Luz...). 1 cuisine, 1 salle d'eau,1 chambre 2 lits, 1 salon canapé clic clac avec possibilité de mettre un lit pliant pour un enfant ...donc capacité 4 à 5 personnes. Un jardinet privé avec barbecue, 2 transats et salon de jardin.

Cette maisonnette est située sur notre terrain,ce qui permet des échanges très sympathique...mais nous faisons très attention à l'intimité et au calme de nos locataires....

Le prix est variable selon les semaines: de 320 à 420 euros  remise spéciale bloggeuse -5% sur ces tarifs

Détail de la location visible sur le site abritel.fr annonce n° 584059. Attention nos amis à poils et à plumes et même sans (style reptile) ne sont acceptés-désolé.

 

location

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> en plein plan vacances, je repense à ta petite maisonnette et je me demandais si elle était toujours à louer et si tu avais des dispo pour cet été? Juste une bouteille jetée à la mer, j'imagine bien que là où tu vis et avec une nana en or à deux pas, elle ne dois pas rester vide très souvent:)bises à toi!:)
U
un coin super sympa !
C
Ah! J'ai loué à Saint Jean de Luz dernière semaine de juin et 2 premières de juillet. J'espère que l'on pourra se rencontrer
M
Tiens toi aussi tu es sur abritel ???<br /> Jolie maison, très tentant pour cet été !!!<br /> Si tu as besoin d'un logement sur Paris ...<br /> http://www.abritel.fr/location-vacances/p667516
B
c'est pas loin de chez moi ça!!!! je suis dans le Béarn!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité