Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
3 mars 2011

Chèche, version été....

Je l'imagine bien porté avec un petit blouson en jean ou version chale pour le soir......

ete1

aucun mérite pour ce modèle qui provient d'un tuto japonais. ça me fait du bien de mettre mes petits neurones au repos. Ils sont très sollicités en ce moment au boulot : de gros changements sont survenus : un nouveau lieu de travail, de nouvelles techniques, de nouvelles collègues et l'informatisation. Je reprends mes marques peu à peu mais le stress est grand avec la peur de faire une bétise qui ne pardonne pas dans mon métier....

 et pour clore en beauté ce post du jour, un petit conseil... filez vite chezHaud, la photo va finir de vous convaincre..... 

62227646_p

elle est à gagner.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super sympa
M
sublime
S
Ce coloris est une tuerie !
L
whhhaaaaoooouuuu très sympa ce modèle japonais, en plus la couleur sera superbe pour l'été!!!!
B
Très beau !<br /> Courage pour tous ces changements ...
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité