Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
31 mars 2011

PArfois un "Merci" peu paraitre si insuffisant....

Gâtée....

Je m'attendais pourtant à un lot de consolation.....

Mais j'étais déjà si heureuse....

Et puis elle est arrivée dans ma boite aux lettres....

La demoiselle aux joues toutes fraiches.....

Elle est si belle.....

0

1

3

4

...elle est merveilleuse....un vrai trésor !!!!

et comme un merci me parait si infiniment petit par rapport à ce que je ressens, un petit paquet se prépare.....pour Haud

 Pour les  perdantes courez chez RoseMary elle vous réserve une belle surprise!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhô veinarde on va pouvoir jouer à la poupée ensemble maintenant , ahah ;))
M
Nice blog! More people should read it. If you want, you can register your blog Pokerweblogs.com. It is free and and it automatically updates when you do an update, so visitors of our site can see when you updated your blog. The big advantage is that it will attract much more visitors to your blog.http://www.new-era-hats.net
E
tu as vraiment de la chance elle es magnifique ... biz nini
M
elle est très jolie
B
Quelle est belle !!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité