Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
6 mai 2011

Bilan de la semaine???? très difficile!!!!

Mes débuts au bloc ? par où commencer?

Un bilan mitigé en cette semaine avec des hauts et des bas, de gros moments de doute....se demander si on n'a pas fait le mauvais choix finalement, se dire qu'on est nulle et qu'on ne va pas y arriver, 

puis se dire pour se remonter le moral qu'on est pas plus bête que la moyenne et qu'il n'y a pas de raison, qu'il faudra très certainement un long temps d'adaptation et qu'il faudra être patiente, être zen quand je m'en prendrai plein la G....E par le chirurgien parce que je n'y connais rien, etc etc!

Oui, j'avoue, c'est super dur!!!! Il y a énOrmément de choses à intégrer ici, dans sa petite caboche!!!!Les petites zhabitudes de ces MEssieurs, le nom de tous les instruments, où sont rangées les boites et prothèses,blablabla,blablabla....et surtout, il faut savoir se diviser en 4 pour être partout à la fois (je n'ai pas encore trouvé comment....si vous savez, je vous en supplie, dites moi viiiiite!)

Lundi je démarre déjà toute seule...à ce propos si vous pouvez me chanter une petite berceuse dimanche soir....je crois que j'en aurai besoin, pour m'endormir..les mouton ne vont pas suffire sur ce coup là!!!!!!

Pour finir ce petit post, une petite créa trouvée sur Etsy qui me fait réver......

brico

je crois qu'un tuto est faisable....ça vous irait pour la plage????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent !! ^-^ mais perso je n'oserais pas hihiihiii !!!
Z
Plein de courage ma belle,tu vas y arriver ,tu n'es pas plus bête qu'une autre.<br /> Très rigolo ce petit haut de bikini.<br /> Toujours la touche d'humour.<br /> Bisous <br /> Elie
A
Ah mon avis si tu vas bosser au bloc dans cette tenue tu n'auras plus aucun problème avec ces messieurs les chirurgiens, lol! Enfin peut-être que si quand même méfies-toi! En tout cas accroches-toi, c'est toujours dur de changer de poste!
S
Pfiou, ça va pas le faire pour un 95 D
C
COURAGE !!!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité