Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
24 juillet 2011

Un temps à crocheter...

Un temps qui m'inspire... 

L'envie me reprend...

Je me reconcilie avec mon crochet, j'ai envie de faire un chèche, mais comme j'ai horreur de toujours faire la même chose, je teste...

Pour l'heure, ce sera juste une nouvelle bordure, totalement improvisée: je souhaitais faire des pointes et je suis assez satisfaite du résultat!

Et la couleur du jour sera le noir... on se demande pourquoi tiens! 

cheche noir

cheche noir1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument merveilleux<br /> je commence juste au crochet j'espère un jour pouvoir faire pareil que vous<br /> <br /> bon dimanche<br /> vivie
しい春の服はまた、彼のフィットネスとエ,トリーバーチ,エレガントで快適な気質の明トリーバーチ 靴,るく魅力的な資質をオフに,トリーバーチ 財布,設定する必要があると、,バネの力をフルになります <br /> トリーバーチブーツムートン,トリーバーチ ブーツ,トリーバーチ バッグ,トリーバーチ ヒール シューズ,UGG ブーツ,UGG キッズ ブーツ,トリーバーチ ブーツ
B
je me répète mais encore un de tes "trucs" que j'adore !!!!
L
Superbe !!!
L
Il est superbe!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité