Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
30 juillet 2011

Et pourquoi que j'me le tenterais pas en crochet???

Voilà quelques jours que l'envie de crocheter me chatouille...

petit échauffement avec le chèche Bidules chouettes revisité dans le post précédent ...

puis au fil de mes visites, j'ai vu ce chale chez la poule....tricoté!auremalou

 

je me suis dit "il me le faut"!!!!....je me débrouille pas trop mal en tricot, mais je trouve ça tellement long (oui, j'avoue avoir une technique très spéciale, impossible pour moi de passer le fil tout en tenant l'aiguille...je vous laisse imaginer la gymnastique!)..et là, tilt une idée germe en moi: et pourquoi pas???

Armée de mon crochet number five et de ma magnifique laine de Dolce di Luce,  je me trouve dans l'impossibilité de lacher mon crochet (hormis pour des besoins impérieux ainsi que bien sur quelques heures par ci par là de boulot) et quelques jours plus tard (une semaine...je voudrais pas non plus être prétentieuse, d'autant qu'entre temps, il y a aussi eu les fêtes de BAyonne!!!) je suis à même de vous présenter ma version crochetée dont j'avoue je suis assez fière!!!!

Voici donc mon chèche coquelicot

P1030264

P1030265

P1030266

P1030269

P1030274

j'ai hate de recueillir vos impressions!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que dire.... à part MAGNIFIQUE, SUBLIME !!!!
D
il est vraiment magnifique j'adore.<br /> est ce que tu vas faire un tuto?<br /> bonne soirée
しい春の服はまた、彼のフィットネスとエ,トリーバーチ,エレガントで快適な気質の明トリーバーチ 靴,るく魅力的な資質をオフに,トリーバーチ 財布,設定する必要があると、,バネの力をフルになります <br /> トリーバーチブーツムートン,トリーバーチ ブーツ,トリーバーチ バッグ,トリーバーチ ヒール シューズ,UGG ブーツ,UGG キッズ ブーツ,トリーバーチ ブーツ
B
je vais de merveilles en merveilles, moi qui croyais il y a encore quelques temps que le crochet c'était ringard, j'aurais du découvrir ton blog plus tôt. C'est vraiment une autre merveille ce châle et tout ça sans modèle, c'est épatant !!!
M
WAW!!<br /> C'est fou, il est top ce châle!!<br /> si il y a un tuto, je serais la première intéressée!! je me "débrouille" au crochet, et surtout j'aime ça! mais le tricot, ce n'est vraiment pas mon dada! <br /> Encore bravo!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité