Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
16 août 2011

Des moments de doute..

Parfois j'ai envie d'arréter ce blog...quel temps passé devant mon écran!!! 

Mais sans ce blog, où en serait ma motivation à créer??? 

Un petit peu de gymnastique pour me mettre un coup de pied au fesses, puis hop, "la machine "Bidules Chouettes" repart pour un tour! 

P1030329

P1030338

P1030340

Déclinaison du chale coquelicot en bicolore (laine Dolce di Luce)

Chaud devant, Miss Brenda ressort des placards pour faire son show !P1030367

P1030368

P1030370

Slouch Bidules Chouettes, créa maison!

merci papa pour l'idée du bouton recouvert!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore: le jeu des couleurs, tes modèles et l'ensemble. superbe créa!
T
çà faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog !!! tu as fait des merveilles !!
しい春の服はまた、彼のフィットネスとエ,トリーバーチ,エレガントで快適な気質の明トリーバーチ 靴,るく魅力的な資質をオフに,トリーバーチ 財布,設定する必要があると、,バネの力をフルになります <br /> トリーバーチブーツムートン,トリーバーチ ブーツ,トリーバーチ バッグ,トリーバーチ ヒール シューズ,UGG ブーツ,UGG キッズ ブーツ,トリーバーチ ブーツ
B
coucou, je découvre ton blog et que de jolies merveilles. Etant le 83è coms, je ne dois pas être la 1ère à te le dire, mais en tout cas continue à nous faire rêver. Je débute en crochet et j'a ibien l'intention de persévérer dans cette aventure pour réaliser d'aussi belles choses que toi !<br /> bizz
J
Arrêter ??? Et qui est-ce qui me fera rêver avec ses créations après hein ?? Tu sens la lourde charge de culpabilité que j'essaie de faire peser sur tes épaules ??? lol. Surtout que l'hôpital qui se fout de la charité (rien avoir avec ton job bien sûr) puisque j'ai pensé raccroché aussi. Mais ces petites fenêtres virtuelles, certes chronophages, offrent de bien belles rencontres !! Alors resteeeeeeee
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité