Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
16 septembre 2011

Chocolat-caramel !!!

J'adore improviser de nouveaux modèles selon la tendance du moment...

Cette étole en fait partie, et si le succès est au rendez-vous, tout comme mon dernier chèche, j'en préparerai un tuto! 

P1030455

P1030456

P1030462

accueil mitigé-cochon-d'inde du côté de mon mari...

P1030467

par contre grizzly-le-mangeur-de-pelote s'en croquerait bien un ptit morceau....

P1030468

sauve qui peut! on remonte tout ce qui pendouille, il est hors de question que le Monsieur le chien en fasse son 4 heures!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop beau, superbe modèle succès garanti, j'adore j'adore ! bravo pour tous ces modèles et les tutos...
M
Je découvre cet article et ce superbe modéle !<br /> <br /> Suis sous le charme !<br /> <br /> Je ne sais pas si un tuto est toujours d'actualité mais si oui, je crois bien que je m'y essayerais car le rendu est incroyable ...<br /> <br /> Je file me promener à nouveau au fil de tes pages et réalisation (une bonne façon de passer une soirée que cette balade sur le blog ...)
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe chale. J'attends avec impatience le tuto. <br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que vous ètes là pour nous donner de belles idées. Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Danièle
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatiente le tuto de ce superbe chale. <br /> <br /> <br /> <br /> Très fan de vos réalisations que je fais au fur et à mesure qu'elle sorte. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Danièle
B
oh!! je découvre de bien jolies créations!j'adore cette étole couleur chocolat!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité