Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
21 novembre 2011

Le jeu des régions !

Pour participer, courez chez Luce...

Il s'agit de réaliser un des nombreux modèles de sa boutique avec une de ses laines et de le mettre en scène dans sa ville ou région!

Je me régale d'avance à l'idée de prendre des photos de mon chèche dans Bayonne ! Je pense que j'aurais tout de même un peu de mal à m'exposer au regard des passants intrigués, mais je ferai un effort car je trouve l'idée très sympa!

Il y a bien sur un cadeau à la clé, mais je vous laisse découvrir le reste sur le blog de Luce.

Quand à moi, comme vous pouvez le constater, ma présence se fait plus rare ces temps ci...y'a du laisser aller! y'a aussi beaucoup de stress dans ma vie professionnelle! Des preuves à faire, une casquette de chef à chausser le temps d'un remplacement de 15 jours...tout ceci m'a épuisé!

Pas grand chose à se mettre sous la dent, donc...juste peut-être ce petit bonnet rOse! (oh!encore du rose?)

P1030584

Bonnet création perso, tuto en vente

J'ai envie de vous dire ...

                                   à très vite !!!

                                                     image52


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe bonnet avec un côté années 30
E
superbe et bonne annees 2012
1
Superbe création !!!!!!!!!!!!!!<br /> 1OO1 Tables
M
Je ne voudrais pas dire.... Si si je vais le dire :-).... tu me manques !!! tes créations me manquent aussi.... ta bonne humeur manque...<br /> Alors tu viens faire un tour par ici ?<br /> Gros gros bisous ensoleillés.
L
tétéhou hou hou hou hou ?????
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité