Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
13 décembre 2011

Ohé ohé mon petit blog abandonné !!!!

Pour illustrer ma participation au jeu de Luce, qui consiste à mettre en scène dans sa région une réalisation dont les fiches sont vendues dans sa boutique,

j'ai choisi de mettre en scène deux de mes chèches Petite douceur : l'un crocheté en chameau et l'autre en Yack avec mélange de kid silk et de glitter.

P1030781

Bayonne...Rive droite...

Quelque part sur un banc 

Un sans-abri est emmitouflé dans son duvet.

Je n'ai pas pu l'oublier,

il a les yeux qui brillent, et il sourit.

Peut-être est-il enivré

ou apprécie t'il simplement le spectacle qui s'offre à lui

les mouettes qui virevoltent,

le fleuve qui va et qui vient au rythme des marées,

les couples qui déambulent calmement,

et aussi le soleil qui semble déjà vouloir se coucher

là bas, derrrière la cathédrale, sur la rive gauche

où la magie de NoËl se prépare.

P1030788

P1030772

P1030793

(oh,zavez un long nez Madame!)

et pour mon plaisir, une petite photo de ma pupuce ...

P1030776

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais réaliser l'ouvrage au crochet noir et rouge. Vous serait il possible de m'envoyer les explications car cette réalisation est vraiment très belle et je voudrais l'offrir à ma fille. Bravo pour tout votre travail.<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
S
Naaan, cette jeunette, c'est pas ta fille. C'est ta soeurette ;)<br /> <br /> Elle te ressemble comme 2 gouttes d'eau
V
Ce que tu fais est très beau, les modèles et les couleurs que tu choisis me plaisent beaucoup. continue car tu as beaucoup de talent, et c'est très rare,,,,, et ce châle rouge et noir,,, une merveile !!! Val
S
Ils sont sublimes!!!<br /> <br /> Encore merci:)
V
houaaaa j' en reste bouche ouverte.<br /> <br /> je dirai : c' est cro cro beau lol<br /> <br /> je t' envie beaucoup d' avoir d' aussi beaux modèles.<br /> <br /> Tu les partages ?? <br /> <br /> bisous
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité