Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
17 mars 2012

Petite annonce immobilière...

L'été, nous proposons une petite maison avec son petit jardin attenant à la location!

53498914

Une cuisine, une chambre avec 2 lits, une salle d'eau et un salon avec canapé clic clac. Possibilité de rajouter un lit pliant (dans le salon) pour un enfant supplémentaire. Idéal pour 4 personnes donc mais possiblité pour 5, pas davantage. 

Située à 8km du centre de Bayonne, et à 12km de la première plage d'Anglet, cette location se situe à quelques petits kilomètres de l'autoroute ce qui permet un accès très facile à St Jean de Luz, Biarritz, et l'Espagne par exemple.

Pour plus d'informations, je vous propose de me joindre par le "contacter l'auteur" situé dans la colonne de droite

(les semaines 30, 33 et 34 sont déjà réservées)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un jolie coin, moi aussi je voudrais vendre mes très dur, car ses une grosse maison et un étang en plus, mes gros prix pas facile, toute nouvelle, je recherche des amis, bonne soirée à vous, et merci
M
Bonjour, je voudrais savoir également le prix de preference pour Aout si dispo mais pour l'année prochaine. Merci d'avance
N
Bonjour<br /> <br /> Je voudrez savoir le prix de location à la semaine Pour l'été soit en juillet ou août. Merci de bien vouloir me donner des renseignements. Swane33
M
Hello ! juste pour faire un coucou ! Bisous
I
Juste un petit coucou en passant ! Bisous
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité