08 mai 2009

15 jours....

Sans vous... sans mon ordi..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh!!!!! Mais j'ai survécu!!!! C'est là qu'on s'aperçoit qu'on est vraiment addict,au point de regarder tristement le fond du couloir, au point de trouver la maison vide, au point d'avoir le doigt qui fourmille d'envie de cliquer!!!!!! Bref, j'espère que mon ordi est reparti pour un tour car je compte bien continuer à vous montrer mes petites bricoles!
Posté par katia64 à 10:20 - Commentaires [50] - Permalien [#]

29 avril 2009

Petit dos-nu

Ma puce adOOOOOre ces petits hauts... elle a choisi elle même ses tissus... et voili voilou ce que ça donne quelques heures après... ...on excusera la puce pour la grimace...c'est que ça caille un peu quand même.... ...je pense que mon ordi a quelques problèmes et je vais devoir lui accorder un repos forcé...je reviens le plus vite possible répondre à vos messages (je vais harceler le réparateur pour qu'il s'active....) A très très bientôt.....
Posté par katia64 à 18:39 - Commentaires [67] - Permalien [#]
27 avril 2009

2 jours après la bataille...popom popom...

je m'esplique... Je m'étais inscrite à un challenge "j'ai rien à me mettre" où il fallait réaliser une petite robe noire pour samedi.....que j'avais décidé de faire pour ma puce qui n'en finit pas de grandir ! Tout était prêt, ou presque, et voilà t'y pas que ma puce décide de prolonger ses vacances chez papi et mamie... en camping-car-s'il-vous-plait-mademoiselle!!!!!! Un essayage vite fait en rentrant de l'école sous un temps plutôt frikèt... il me reste encore 2-3 ptits trucs à fignoler.... 
Posté par katia64 à 18:32 - Commentaires [42] - Permalien [#]
26 avril 2009

Le tuto de la jupe asymétrique trop facile!!!!

Présentée il y a quelques jours, plusieurs d'entre vous m'ont demandé un tuto! Voilà donc votre voeux le plus cher exaucé: D'abord une photo pour vous raffraichir la mémoire....(au cas où quelques neurones auraient grillé entre temps) (oui,je sais,c'est une autre...je fais collec...) DOnc,plus sérieusement: -il vous faut 2 rectangles de tissu de 134 sur 64 cm (j'ai rajouté 1 cm pour les marges de courture tout autour) -coudre les 2 rectangles endroit contre endroit en laissant une ouverture -retourner sur... [Lire la suite]
Posté par katia64 à 17:17 - Commentaires [49] - Permalien [#]
24 avril 2009

Pour faire du lèche vitrine....

rien de tel qu'une petite besace girly pratique à ouvrir et à refermer pour attraper les petits sous sous.....
Posté par katia64 à 16:05 - Commentaires [42] - Permalien [#]
21 avril 2009

Du temps pour nous.....

DEVINETTE : Que font deux soeurs qui passent un peu de temps ensemble? -Elles papotent?        -oui,certes! -Elles vont voir les beaux mecs surfer sur la côte?       -oh,non,elles ont mieux à faire!!!!! -Elles font les boutiques?       -oui,un peu...enfin surtout une!!!!! -Hum.....je crois deviner......Mondial tissu peut-être?????       -hi!!!!! trop fastoche..... et pourquoi faire???? Jupette version hiver pour... [Lire la suite]
Posté par katia64 à 19:14 - Commentaires [59] - Permalien [#]

19 avril 2009

coucou !!!!!

Nous voilà de retour après une folle semaine de vacances !!!!! à très vite......
Posté par katia64 à 20:22 - Commentaires [55] - Permalien [#]
10 avril 2009

Un petit bye bye....

39 fleurs crochetées ensembles......c'était long!!!!!! de très beaux moments avec Chacharose vétue (ou pas ) de la tunique Bidules chouettes : des rires, de l'émotion, de la complicité, beaucoup de points communs.....un mari des plus sympathique (que j'ai adoré chambrer....)bref que du bonheur!!!!! Je vous montrerai à mon retour les belles choses qu'elle m'a faites en pate fimo.....j'adOôore..... Eh oui, à mon retour, car je pars en vacances dimanche... chanceuse,non? BizS à tous mes visiteurs et visiteuses (eh... [Lire la suite]
Posté par katia64 à 15:20 - Commentaires [54] - Permalien [#]
08 avril 2009

L'histoire du crochet qui ne s'arrêtait jamais.....

et c'est pas fini!!!!!!!!
Posté par katia64 à 19:19 - Commentaires [58] - Permalien [#]
06 avril 2009

Le plaisir de faire plaisir......

Demain je reçois une visite..... ça fait drole.... Nous n'avons jusque là correspondu que par mail, jamais rencontrées... Elle arrive demain soir et pour quelques jours, avec son mari.... J'ai hate mais en même temps, c'est un peu angoissant... C'est la première copinette que je reçois, c'est Charline, et je suis toute chose.... Et pour lui réserver un meilleur accueil, voici ce que je lui ai fait
Posté par katia64 à 22:06 - Commentaires [50] - Permalien [#]