31 octobre 2010

L'envie....

L'envie de quelque chose qui ressemblerait au saroyan .... vu plusieurs fois et envié aux tricoteuse par sa forme originale.... La découverte d'un modèle et de son tuto gratuit "On Japonese Crochet road" Et un mélange d'Alpaga de chez Drops Design et de scintillant de chez Phildar..... edit de 19h Chloé de Bulle de Gum, une bloggueuse qui transforme en or tout ce qu'elle touche a ouvert sa boutique....c'est bôôôô!!!je vous dit que ça! mais le meilleur moyen de vous faire une idée c'est de cliquer Là pour... [Lire la suite]
Posté par katia64 à 17:30 - Commentaires [77] - Permalien [#]

28 octobre 2010

Mes nouveaux petits bandeaux...

ils végétaient depuis un moment dans mon armoire à laine....tous nus....il y a des moments où l'inspiration vous quitte...puis revient! allez zou, en boutique...bon ben y'a un soucis pour le moment...ça bloque...
Posté par katia64 à 14:42 - Commentaires [45] - Permalien [#]
26 octobre 2010

Il est là !!!!!!!

- QUI DONC ????? - BEN LE TUTO DES MITAINES BY BIDULES CHOUETTES !!!!! - OH CHOUETTE!!! ALLEZ ZOU LES CROCHETEUSES...PRO OU DEBUTANTES C'EST SUPER FASTOCHE.... Quant à moi,je m'en retourne à mes petites fleurs....
Posté par katia64 à 15:16 - Commentaires [69] - Permalien [#]
21 octobre 2010

21h235589

Fin du jeu, fin des inscription et tirage au sort..... waouw waouw waouw!!! comme vous êtes venues nombreuses à mon petit jeu !!!! un grand merci à toutes... j'avais une sorte de fantasme qui était de dépasser les 100 coms...je crois que c'est largement fait... euh...ça va être très très dur pour le prochain challenge! je me suis fait qualifier plusieurs fois de fée du crochet.....est-ce que je le mérite vraiment.??? je tiens à dire que ce que je propose n'a rien de bien compliqué à chaque fois, je me sens presque génée de tous... [Lire la suite]
Posté par katia64 à 21:23 - Commentaires [63] - Permalien [#]
20 octobre 2010

Demain...le grand jour.....

Afin que je puisse finir de préparer tous mes petits papiers, j'interromprai les inscription à 18h pétantes...... à demain.....
Posté par katia64 à 18:19 - Commentaires [19] - Permalien [#]
12 octobre 2010

Pele mèle...

Je suis trop contente de voir que vous venez si nombreuses participer à mon petit tirage au sort....j'ai franchement hate de savoir quelle sera la gagnante...en attendant je me régale à découvrir de nouveaux univers..... et bien sur je continue mes petits crochetages et notament les petites mitaines qui plaisent tant afin d'en avoir quelques paires en boutique... d'ailleurs,si quelqu'un a deux mains gauches,qu'il me le fasse savoir,....j'ai un peu cafouillé sur une paire !!!!! (on ne montrera pas l'objet de la honte!!!)  ... [Lire la suite]
Posté par katia64 à 00:00 - Commentaires [73] - Permalien [#]

09 octobre 2010

Le non-blog anniversaire!!!!!

Oui,c'est décidé,ce sera aujourd'hui !!!!!!         On s'en fiche hein? Qui viendra me contrarier sur le fait que j'ai envie de vous offrir un petit cadeau en cette grande occasion??? (c'est fffou d'ailleurs cette tradition bloguesque qui veut que la personne qui fête les X années de son blog (ouf..on dira pas combien,ça rajeunit pas tout ça!!!!) offre un cadeau !!!! et ça choque personne! d'habitude, pour mon anniv, c'est moi qui ouvre les paquets!!!! hi! j'aurais trop aimé décrêter "eh psitt les... [Lire la suite]
Posté par katia64 à 00:00 - Commentaires [272] - Permalien [#]
06 octobre 2010

Le retour des petits bandeaux.....

Pour les copinettes qui ont raté le coche.... 4 petits nouveaux....                                    * * * * * * * * * * * * * *                                   * * * * * * * * * * * * * *                       ... [Lire la suite]
Posté par katia64 à 00:00 - Commentaires [65] - Permalien [#]
02 octobre 2010

Elle m'avait lancé un défi....

Elle voulait l'écharpe assortie à ce bonnet réalisé l'année dernière... oui, j'avoue, je n'étais au départ pas très motivée..... un écharpe??? ouais bof...c'est pas mon trip du moment.... puis elle m'a proposé des images (hiii...Pas en échange,hein), elle avait une idée préconçue de la bête!!!! Ouay ! sympa d'essayer de bidouiller pour arriver à ce qu'elle voulait finalement!!!!! Et voilà quelques rangées de bride plus tard ... Encore un petit accessoire qui se peut de porter de manières différentes.... du fait... [Lire la suite]
Posté par katia64 à 15:39 - Commentaires [77] - Permalien [#]
29 septembre 2010

Tête en ébullition...doigts en purée de brugnons!!!!

et c'est pas joli joli des doigts en purée de brugnon.... je préfère d'ailleurs vous laisser imaginer.... Bref,tout ça pour dire que mes doigts me manifestent leur mécontentement à ce crochetage intensif.... mais je ne suis pas prête à les zépargner les bougres ... pas tant que ma tête ne sera pas vidée de ses petites zidées....  c'est pas demain la veille donc!!! tant pis s'ils me font souffrir un peu!!! voilà le petit col qui vient tout juste de naître .... un col super roudoudou... et j'vous l'donne en mille....en laine... [Lire la suite]
Posté par katia64 à 15:40 - Commentaires [59] - Permalien [#]