Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
12 juin 2008

Trop gatée!!!!

DSC01730est-ce que je le méritais vraiment???ça je ne sais pas mais en tout cas,Miss Orchidée a été mon rayon de soleil de la journée hier!!!!Mille merciS

et pour vous les curieux,voici ce qu'elle m'a envoyé:unhuile pour le bain...pour avor la peau toute douce,un ptit carnet pour noter les adresses des copinautes et une jolie trousse avec du Toria!!!superbe!!!

DSC01728

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooore la trousse !
C
Trop jolie cette trousse, j'adore le toria et les zozios.... Biz
M
bien sûr que tu le mérites ... ;o)))
M
Salut, j'ai été tagué ... si je te dit ça tu dois deviner que tu es parmis les 5 taguées que j'ai choisie ... tu verras ça sur mon blog!<br /> A bientôt !
E
super sympa cette trousse!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité