Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
30 mars 2012

Une longue pause...

Annonciatrice de la fin de ce blog?

Je l'ignore encore...

 

Il y a quelques temps je vous parlais de mes difficultés à continuer ce blog... Je voudrais consacrer un peu plus de temps à ma petite famille, de profiter de tout le bonheur qu'elle peut m'apporter, de mes amis, décorer un peu ma petite maison de location, la mienne aussi et respirer...

Ce n'est pas sans quelques pincements au coeur que je délaisse mes petites copinettes... Je ne serai pas bien loin et viendrai prendre de temps en temps de vos nouvelles...

 

Je reviendrai à l'automne, quand les journées seront plus fraiches et que j'aurai envie de refaire des petits bonnets pour protéger nos petites oreilles!

 

Bizsssss

 

il_570xN

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A quand le retour ?
J
Vous ne venez plus du tout sur le blog ?
C
Bonjour,<br /> <br /> malgrè des visites régulières, pas de nouvelles. Vous nous manquez beaucoup et j'éspère bientot retrouver votre esprit et votre douceur. Merci.
L
Coucou... je t'envoie juste un petit mot... et te souhaite une jolie soirée.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien na tite Miss Bidules Chouettes !!!! ;o)<br /> <br /> Tu nous manques.
C
Merci en tous cas d'avoir régalé nos yeux de si beaux ouvrages! Je les découvre seulement maintenant...j'ai réalusé un chèche d'après votre tuto: ça a été un réel plaisir, mon premier chèche au crochet. Merci!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité