Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
11 février 2012

Un Doux week-end !

bonnet

Quel plaisir de porter ce petit bonnet offert très gentillement par Emilie qui excelle en tricot comme en crochet!

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*         

Et pour vous faire baver un peu encore, voilà encore une version de mon petit bonnet dont vous aurez le tuto lundi! Pourquoi lundi me direz vous et pas aujourd'hui?parce que j'adore me faire désirer....hiii...et qu'en même temps le fiches du chèche assorti s'envoleront vers la boutique de Luce!

bonnet1

Dolce di luce 2 fils, lumière slave

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais t'es super mignonne<br /> <br /> merci pour le tuto fort sympa
I
ils sont sublimes tous les deux !!! je vais peut être essayer de faire ton bonnet... bonne semaine à toi
L
je découvre ton blog par hasard et je suis éblouie !<br /> <br /> Bon dimanche.
C
ton sourire illumine <br /> <br /> tes bonnets sont sympas
S
Trop joli !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité