Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
15 juin 2008

hihihi!!!!une copinaute s'inquiète pour ma santé mentale....

Je n'avais pas d'inspiration pour causer ce matin,fatiguée de la semaine et de ma soirée d'hier....limite ronchon et compagnie et voilà't'y pas que ma cops Badnana vient toquer à mon blog....vous vous rappelez peut-être que je lui avait décerné le prix Arte y Pico ...qui normalement récompense les plus talentueuses; mais moi,je lui avait fait croire que c'était parce qu'elle était aussi foldingo que moi qu'elle l'avait obtenue et elle m'a répondue en me consacrant tout un article sur son blog.Allez voir c'est vraiment rigolo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou de foldingo n°2,tes copines sont venues faire un tour chez moi .Merci de me les avoir envoyé.
C
je te souhaite un bon lundi
E
Coucou dinguo n°1,effectivement c'est rigolo ce qu'elle met.<br /> Bises.
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité