Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
24 juillet 2008

Un coeur grand comme ça!

je parle de Marie Pouppy qui, à l'occasion du swap marionnette m'a beaucoup gatée!!! Le paquet rentrait pile poil dans ma boite aux lettres! Faut dire qu'elle avait tout prévu Marie-Pouppy, elle est venue la nuit mesurer ma BAL, et m'a espionné pour connaitre mes gouts! Puis elle a préparer avec beaucoup de soin et de gout un joli paquet rempli de surprises!!!

collage DSC02049

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été super gatée par Marie, elle a un coeur gros comme ça!!<br /> ps: pas de soucis pour la mosaique ;o) fais moi signe quand elle sera prête.<br /> biz
É
de très jolies choses!!
M
J'adore le panda avec son écharpe !!!<br /> MMMMMMMMMMMM les nounours en guimauve !!! Quand je tire un client d'un mauvais pas, c'est toujours ce que je réclame comme récompense. Et il y en a qui m'ont prise aux mots !!!
V
Mais c'est vrai que tu as été gâtée ! Et y'a pas que des marionnettes ! dis-donc, à ce rythme, ton facteur va attraper une tendinite ;-D<br /> Bisous, bisous !
V
Joli swap !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité