Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
8 août 2008

Il y a trois jours...

...j'ai expédié ce petit pochon à Fanny... j'ai pas de nouvelles... rien sur son blog.... et une envie irrésistible de le montrer à mes copinautes.... tant pis, je tiens plus (depuis hier déjà ça me démange et là, 14h44, je craque!!!

Alors, Fanny, si tu passes par là et que ton facteur ne t'a rien amené, passe ton chemin ou ferme les yeux!!!

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, j'adore !!!! Il est superbe ce petit sac japonisant, bravo
C
J'm !
M
J'adore ce sac! Et que de commentaires...
C
c'est de tout beauté, un bijou!!!! bravo, je te félicite car c'est au top; gros bisous
J
J'adoore il est splendide!!!Tu vois je suis rentrée de vacances et je suis gentille (je te rassure pas pour longtemps)..Bad nana is back!!!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité