Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
12 septembre 2008

La poupée finie!!!

collage

et pour le prénom, j'hésite encore... mais je crois qu'on a un délai de 3 jours aprés la naissance pour lui en donner un!

Au départ,ma ptite idée était en fait de la prénommer Katia, en référence à ma blondeur naturelle (celle de l'intérieur... pour celles qui n'ont pas lu,il suffit d'aller voir le comm de Samtrotte sur le tag...j'en prend pour mon grade,mais à la fois,c'est moi ça,eh oui....).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop trop mimi !!!
P
Oh qu'elle est jolie!<br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. A bientôt, j'espère!
J
Hello,<br /> J'aime beaucoup ton blog, je le garde d'ailleurs dans mes liens...<br /> Sinon, cette poupée et très jolie et me fait penser à ma poupée de chiffon quand j'étais petite... pourquoi ne l'appelle-tu pas Louison, je trouve que ça lui va bien...<br /> Bonne continuation et peut-être à bientôt ;o)<br /> <br /> Paobrann
M
elle est trop belle ta poupée bavo bravo !!
V
Et puis sa tenue aussi !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité