Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
18 septembre 2008

Dis maman, je peux la mettre demain!!!!

C'est incroyable, on n'a même pas le temps de finir,qu'on nous la réclame déjà : les manches ne sont pas finies,les pressions ne sont pas posées... mais vite vite maman s'affaire pour que le voeux de poupinette soit exaucé!

Par contre pour faire les photos, c'est autre chose, il faut toujours reprendre à zéro la négociation, pas de chantage, non, mais juste rappeler que maman lui fait plaisir et qu'elle peut me faire ce petit plaisir en retour!!!

Voilà donc ma première polaire de l'année pour les matins frileux...

DSC02276 DSC02279 DSC02278

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aahhh si mes filles voyaient ça, elles seraient mortes de jalousie !!!
B
il est vraiment jouli ce petit chat !<br /> je l'aime beaucoup !<br /> peut t'on s'en inspirer ? je prefere demander ! sinon c'est po grave<br /> ton blog est un vrai régal<br /> bisous
C
Suis fan de polaire, et j'ai pris la même pour mes filles !
L
tres chouette
M
Cette veste et la tunique sont de toute beauté, c'est original en plus. Ta fille est magnifique aussi!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité