Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
19 novembre 2008

Des petites créas pour une copinette

collage1ni0

une petite troussette mignonette

cadeaukatia0011go5

un petit zozio perché dans sa couronne Casa,pendouilles perles et coeur de diamant...(j'entends d'ici les waouw!)

collagesi8

et missiz foldingo avec ses petites gambettes!!!!

J'en profite pour dire que c'est très joli chez toi Marie-Pouppy!!!!

et puis pour faire une BA,il faut cliquer

32633296_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ! miss Katia j'yrai pas me coucher tant que tu n'auras pas fait un petit tour sur mon blog ;-) dépèches toi !
M
oh la la tes pochettes, tout un roman !
M
Mais dis moi Noël c'est pas encore tout de suite !!!!
P
tu lui as offert des merveilles ....
T
merci pour ttes ces belles choses à contempler!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité