Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
27 novembre 2008

Des cadeaux comme s'il en pleuvait!!!

Quelle chance d'avoir un facteur si partageur....oui oui, lui il garde les impots,les factures et il me donne les petits paquets:

Voici ce que j'ai reçu de Patricia

DSC02592

des coeurs à suspendre partout dans la maison:l'un en tissu tamponné et l'autre en poterie traditionnelle!C'est très beau et très touchant!!!

Et d'un membre du club Kinder : la fraise masquée,qui fait actuellement un stage à l'asile,ce qui lui permet de tricoter à son aise une belle écharpe feuille pour sa copinette!!!! Je suis gatée,n'est-ce pas?

DSC02595

DSC02588 DSC02589

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop jolie cette écharpe. Je comprends mieux le silence de la Fraise ces derniers temps.
M
elle est sympa cette écharpe dis-donc !!!!!!
L
contente que ça te plaise,d'autant que c'est pas évident de tricoter avec la camisole!!!!
C
Je suis bien contente que mes "coeurs" te plaisent autant. L'amitié "virtuelle" a du bon aussi. Je t'embrasse.
V
La fraise masquée dans un p'tit paquet Haribo....trop forte ;o) Et quelles délicatesses de cadeaux !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité