Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
22 décembre 2008

MERCI!!!

Pour toutes les doses de courage que vous m'avez envoyé pour la reprise du boulot!!! J'ai reçu beaucoup d'ondes positives et j'ai passé 3 nuits presque idylliques!!!!! (oui presque car j'aurais quand même été mieux dans mon lit avec mon chéri!!!)

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment, je prépare des petits cadeaux, des trocs... et c'est frustrant mais il faudra attendre!!!

Juste un petit en cours qui va peut-être finir en pantalon de pyjama si il continue à m'embéter!!! c'est une idée farfelue que j'ai eue de transformer une jupe en jean que je ne mettais jamais, car je n'aimais pas la longueur, en sarrouel...oui mais bon...comme je n'en ai jamais fait ben c'est loin d'être évident..je suis preneuse de vos conseils pour l'entre jambes,je voudrais qu'il soit resserré en bas...amies couturières,à vos neurones!!!!

DSC02734

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli univers<br /> bonne continuation!
M
J'ai cru que tu voulais faire une jupe, mais l'idée du sarouel est pas mal non plus. Vivement le résultat, je penses que tu vas être copiée !
K
C'est une super idée! L'assaciation des tissus est d'enfer. J'ai hate de voir le résultat!
P
rhoooo punaise, ce sarouel va être génialissime!!!!!!!!!!!! j'adore déjà!!!!
C
J'adore les sarouels et j'ai hâte de voir le détournement de cette jupe. <br /> BONNES FETES DE NOEL AVEC LES TIENS. A TRES VITE
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité