Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
5 janvier 2009

Quand les souris ne sont pas là....

La minette voudrait en profiter pour se faire une petite journée de couture....

Seulement le coeur n'y est pas vraiment aujourd'hui, la fatigue sans doute....

Alors elle sort tout son petit barda sur la table du salon tout en se disant qu'heureusement Zhom ne rentre pas ce midi, trie ses petits bouts de chiffon,.... Mais l'idée lumineuse tarde à jaillir aujourd'hui!!

Elle tourne en rond, elle va dire un petit bonjour aux copinettes qui lui confient que ce début de semaine est difficile,et puis elle y retourne, y rajoute quelques dentelles et quelques rubans, fait quelques essais, hausse le sourcil, sourit enfin, ....

1

Au passage, je remercie véro pour le buste qu'elle m'a dégoté (on ne dira pas où!!!) .... je me suis bien marré en lui enfilant ma tunique car ça ne passait pas au niveau de la poitrine.... pour faire du sur mesure ça va être un peu dur... ou alors je me fais poser des implants....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est mieux quand on est pas interrompu toutes les 5 min par des demandes intempestives.... ça permet de faire des belles tuniques ;o))
I
Superbe !
E
merci de ta visite ;o)<br /> j'en profite pour voir à mon tour tes belles réalisations dont ce haut !!! waouhhh ! bravo pour le choix du tissu !
B
cette tunique est à tomber !!!!
S
Très classe cette tunique. Cela donne envie de s'y remettre (à la couture). Quant à mon inspiration, elle est sans cesse sur la table de la SAM, nous recevons dans la cuisine.
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité