Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
31 janvier 2009

Juste un avant gout...

De ma dernière robette...

J'ai essayé de faire poser mon fil à linge avec le retour du soleil mais il n'assure pas un kopeck, ma copine est mal lunée et moi, entre mes grosses jambes, mon petit ventrou, ma "tronche en biais" après une nuit de travail, je crois que je vais m'abstenir cette fois-ci !!!!

Faut dire que c'est animé à la clinique en ce moment!!! J'ai une petite mémette très perturbée!!! La dernière nuit que j'ai fait, elle est allée s'enfermer à moitié à poil dans la chambre de sa voisine!!! Nous l'en avons sorti bien évidemment,non sans mal (heureusement qu'elle n'est pas costaud!!!), puis nous nous sommes fait traiter de tous les noms d'oiseaux, il y avait même des oiseaux exotiques que je ne connaissais pas : "s-sconnasse"...hii! Ensuite, cette coquine nous a tapé, donné des coups de pieds, griffé, mordu, et j'en oublie sans doute!!! Vous vous doutez donc bien que celle-ci,il faut la surveiller comme le lait sur le feu!!!

Voici donc un morceau de ma dernière 9 du livre 5, je suis assez fière du choix du tissu....

DSC02890

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo elles sont très réussies!!<br /> merci pour ton com' et l'info pour mon tuto
T
maintenant, tu vas travailler avec tes gants de boxe????<br /> j'adooore le tissu des manches : il vient d'ou????
R
je pense que nous avons le même métier, hi hi hi, pas toujours facile...<br /> Pour ta tunique, en effet, le tissus est à tomber, j'attends la suite avec impatience!<br /> Bon courage pour les nuits à venir...
V
Salut, j'aime beaucoup cette petite manche, c'est vraiment très joli, le tissu aussi, et on voit quand le reste de la robe!! à bientôt, vanessa
M
Serais tu dans un service de psychiatrie ? Si c'est le cas, je reviens sur ma vilaine blague où je te disais que tu étais bonne pour l'HP. Là pour le coup, c'est plus drôle du tout ! J'adore le tissu au bout des manches de ce qui semble être une bien jolie robette !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité