Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
4 février 2009

Sous le soleil des tropiques....

ou presque... en tout cas,il fait drolement bon aujourd'hui dans le S-O!!!!

Comme promis,j'ai pris la pose aujourd'hui pour présenter ma petite robette dont j'avais présenté un bout il y a quelques jours....

Autant vous dire que comme d'hab, je ne taris pas de critique à mon égard mais je vais m'abstenir et vous laisser juger par vous même....

DSC02903

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolieeeeeeeeeeeeeee cette robette!!!
Z
Elle est très belle cette robette!! Tu es d'où dans le S.O.?
C
Elle est trop jolie et tu la porte à merveille :) tu es très bien comme ça ^^
C
bravo !!!!!!
B
très sympa cette robe, ouais avec des pinces au niveau de la poitrine et elle sera parfaite!!<br /> au fait tu es où dans le S-O comme tu dis, car moi aussi j'en suis!<br /> bises
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité