Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
7 février 2009

Premier crochetage...surement pas le dernier!!!

Autant je suis très souvent dans l'auto critique concernant ma couture, autant là, je suis pas peu fière!!!!

Pour un premier,je trouve que c'est une vraie réussite!!!

Pas de difficulté particulière,les explications se suffisent à elles même, il m'a fallu 2 semaines pour fabriquer ce chèche : 21 carrés et 6 triangles ... de la patience pour l'assemblage ... et les franges!!!!

Un grand  merci à Karen de  Mon Ptit Bazar pour son tuto et ses conseils!!!

DSC02923

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tous ces ouvrages en crochet sont somptueux, j'admire...
A
Quelle collection !
M
rôôôô l'est beau !!!!!!!!!!
P
arghhh j'en suis au 5ème carré, j'enrage!!!!!! superbe ralisation, bravo!!!
M
Ah oui il est vraiment superbe !!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité