Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
3 avril 2009

Conversation entre une mère (moi!) et sa fille ....

je précise que Julie a 11 ans et elle est en CM2.....

"Ma copine Alizée est amoureuse de Maxime et Maxime aussi est amoureux d'elle

- ah bon? et ils se font des bisous

- ah non, ça ne se fait pas en primaire mais l'année prochaine elle a dit "je me lache"

-???####mmmmfff....... ah bon? et qu'est-ce que ça veut dire "je me lache"?

- ben tu sais,quand tu es amoureuse d'un garçon eh bien, t'as trop envie de l'embrasser....

- !!!!!!###### mmmmffff....ah bon? et toi, qu'est-ce que tu comptes faire?

-ben..... j'me lache aussi....

je crois que les ennuis vont commencer....

DSC01856 DSC01860 DSC01861

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hi,hi,hi, je vois que ton post interpelle les mamans que nous sommes...Maël 9 ans, au CM1 cette année, en est déjà à sa 3ème amoureuse depuis la moyenne section de maternelle..;avec un vrai - gros chagrin d'amour au CE2...et les commentaires mignons qui vont avec...bref, lui a pas attendu le collège pour se "lacher", hi,hi,hi et se sont les filles qui ont l'air moins partantes..tant mieux;-)) bises et bonne suite avec ta Julie qui est belle comme un coeur.
T
hi,hi,hi, je vois que ton post interpelle les mamans que nous sommes...Maël 9 ans, au CM1 cette année, en est déjà à sa 3ème amoureuse depuis la moyenne section de maternelle..;avec un vrai - gros chagrin d'amour au CE2...et les commentaires mignons qui vont avec...bref, lui a pas attendu le collège pour se "lacher", hi,hi,hi et se sont les filles qui ont l'air moins partantes..tant mieux;-)) bises et bonne suite avec ta Julie qui est belle comme un coeur.
L
bon courage ! la mienne va avoir 14 ans et son père devient fou devant la ronde de garçons à la porte et au téléphone ! et à ce que je vois ! toi aussi tu as oublié de la faire laide ta fille !!! elle va les attirer comme des mouches !!!
H
Je ne peux que sourire !!!<br /> J'espère qu'elle te parlera aussi ouvertement quand elle se lachera ! ;-)
M
Bon courage!ceci dit,si elle te parle aussi facilement,c'est plutôt rassurant!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité