Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
25 mai 2009

Avis de tempête de neige dans les prochains jours...pensez à vous protéger!!!!

...avec mes petits bonnets crochetés avec amour et mis en vente dans ma boutique.... (je doute que ces articles aient beaucoup de succès en ce moment mais on peut toujours essayer!!!!!)

...et je vous disais qu'à force de coudre et de crocheter, j'ai une inflammation de l'articulation du majeur!!!!! mon doigt gonfle... gonfle.... il me crie d'arrêter mais il n'en ai pas question, non mais!!!! il m'en reste encore 4!!!!

681 682 683

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hou mais c'est juste trop beau !!!
F
Ils sont supers beaux tes bonnets, j'aime beaucoup le style retro! Bon rétablissement pour ton pouce ;) !
S
J'adore tes chapeaux ils sont vraiment beaux <br /> Bises
S
oh que j'aime ces formes rétro !!!
K
Ce sont de chouettes bonnets !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité