Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
2 juin 2009

Un petit manteau d'été....

Ah oui,au fait,pour les nouvelles,le carrelage est loin d'être fini : j'ai fait ma chieuse et je l'ai demandé "en diagonale"... pas une exigence, juste une idée.... du coup,c'est beaucoup plus long que prévu....

ce soir,je pense que l'ordi va m'être confisqué car "on ne marche pas sur le carrelage frais"....pour dormir,nous passons par la fenêtrre de notre chambre,et pour atteindre les toilettes,il faut viser le petit tabouret qu'il y a au milieu du couloir.....hiii....sympa,les travaux!!!!!

Sinon,voilà mon oeuvre, je me suis régalée à la faire, en coton et lin épais de chez Mondial,

48

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la classe,,,,bravo,,,,
M
Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog, c'est à mon tour de découvrir ton petit univers et c'est très sympa! Un coup de coeur en particulier pour cette très jolie veste, j'aime beaucoup!<br /> A bientot...Bises!
P
Roh j'adoOOOooore !!!
B
oh qu'il est beau!!! trèèèès beau même!!!bon courage pour les travaux miss et bonne fête des mamans!!!bravo.bizzzzzzzzz
I
Il est vraiment beau ! biz
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité