Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
6 juin 2009

En bleu électrique !!!

Dur dur de coudre en ce moment,je n'ai toujours pas réintégré mon espace.... Mais j'ai quand même réussi à faire cette petite blouse du dernier Burda! Elle me plait beaucoup bien que je trouve l'encollure un tantinet trop large...

1 2 3 DSC03551

Maintenant,il faut que je m'atttaque sérieusement au cadeau de la fête des mères...il serait temps non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog plein de bonne idées et de jolies choses - bravo - tu as fait un bon troc<br /> Je t'invite à visiter le mien - bisous
E
elle est top ! <br /> je l'avais vu aussi mais j'avais un peu peur de l'encolure ! mais en la voyant sur toi, je suis conquise :)
A
Superbe ta blouse et non non non l'encolure n'est pas trop large elle est parfaite!... et ce bleu est merveilleux!
B
Géante!!!! je la reluquait aussi!!! pas trop dure à réaliser? tu me donnes envie!!!! je crois qu' il y a bien un p'tit coupon qui s'y preterait dans l' armoire!!!
K
J'adore le côté ample et l'épaule dégarnie et la couleur est ravissante et elle te va à merveille!!!Bravo!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité