Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
16 juin 2009

Je sens bien qu'on m'en veut...

D'abord cette météo pourrie : d'accord,je l'ai bien cherché avec mes mitaines et mes bonnets....

Puis Picassa qui ne veut pas charger mes photos aujourd'hui...tant pis,je les mettrai quand même, elles seront moins jolies mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté et je ne voudrais pas que vous croyiez que je fais ma feignasse!!!

Puis maintenant,mon blog qui me joue des tour,le pseudo veut pas s'ouvrir:quand je tape mes chiffres, il fait 2 pas en arrière...va comprendre Charles!!!!

Bref, ces épreuves toutes franchies,je peux vous montrer un petit peu de mes créas...

DSC03591DSC03589DSC03583DSC03584DSC03585DSC03588

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais utilisé les mêmes tissus l'été dernier pour exactement les mêmes réalisations..les pois de "Papa pique et....."
P
Ils sont supers chouettes tes colliers Bravo !!!
S
Aïe Aïe Aïeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! C'est quoi cette jolie dentelle ????? C'est toi qui l'as rebrodée de perles ??? Trop bôoooooooo
P
sublissimo j'aime beacuoup!
S
je suis sans voix, j aime beaucoup, hum un petit bout de dentelle, du liberty je suis conquise..bravo!!!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité