Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
3 juillet 2009

POur celles qui participent à mon petit jeu!!!!

Comme je l'ai annoncé à certaines d'entre vous, le jeu est beaucoup plus facile que prévu (je soupçonne certaines d'entre vous d'avoir triché et regardé sur la copie du voisin,mais bon......), j'ai donc décidé, pour vous départager, de poser une petite question subsidiaire.....(pour celles qui n'auraient pas encore participé,c'est encore possible!!!)

Pourquoi faut il fermer un oeil quand on vise????

Allez,une autre,pour le plaisir.....

Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et d'une olive???

à bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
réponse sérieuse : "Trois points alignés forment une ligne droite. Deux sont situés sur le fusil: un au point de jonction entre la crosse et le canon , un au bout du canon , le troisième est la cible.En regardant avec les deux yeux , la crosse du canon se placerai sur le sternum, gare au contre coup. Il faut que la crosse sur place sur un endroit charnu, l'épaule, pour amortir le contre coup et maintenir le fusil bien droit au moment du coup du fusil.Dans cette position on ne regarder qu'avec un seul oeil, il convient alors il convient de supprimer le champ de vision de l'autre oeil." yahoo<br /> <br /> réponse rigolote : on ferme un oeil parce que fermer les 2 c'est trop dangereux !<br /> <br /> la différence entre le cerveau d'un homme et une olive noire : aucune, les deux ramolissent puis sèchent en vieillissant ! <br /> <br /> (si on admet que je suis la première à avoir répondu la première fois et que j'au eu juste, c'est moi qui gagne puisque tout le monde a copié sur moi !)<br /> <br /> bisous
L
C'est pas un peu triché de rajouter des règles en cours de route??? Mais bon je suis joueuse et j'aime trop ce que tu fais alors je me lance:<br /> Il semble evident que si on ferme les deux yeux on n'y voit plus rien mais je pense que si tu veux une reponse correcte tu peux aller voir là: http://www.archasse.com/forum/index.php?act=ST&f=14&t=16519 c'est très pro...<br /> et pour la deuxième question je pense que la différence entre une olive et le cerveau d'un homme est que l'olive elle, est pleine (le noyau) alors que l'homme...<br /> Voilà
L
C'est pas un peu triché de rajouter des règles en cours de route??? Mais bon je suis joueuse et j'aime trop ce que tu fais alors je me lance:<br /> Il semble evident que si on ferme les deux yeux on n'y voit plus rien mais je pense que si tu veux une reponse correcte tu peux aller voir là: http://www.archasse.com/forum/index.php?act=ST&f=14&t=16519 c'est très pro...<br /> et pour la deuxième question je pense que la différence entre une olive et le cerveau d'un homme est que l'olive elle, est pleine (le noyau) alors que l'homme...<br /> Voilà
M
Parceque si je ferme les 2 yeux...je ne vois plus rien !<br /> <br /> Et le cerveau de l'homme et le noyau d'une olive...ben c'est pas la même chose ?<br /> <br /> Hou la mauvaise fille !
I
Eh ben on ne peut pas viser avec les deux yeux ouverts, pour être précis il faut fermer celui qui ne vise pas ! Aucune différence entre le cerveau d'un homme et le noyau d'une olive, c'est de la même taille !!! MDR !! biz
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité