Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
18 juillet 2009

je suis de retour...tioukou tioukou....

...faut pas pousser mémé non plus !!!!!

je me sens exténuée... et bien que je vous sache toutes frétillantes à l'annonce du résultat, je vais vous faire patienter un petit peu car j'ai l'IRRESISTIBLE envie de faire la sieste !!!!!! (pour dormir,je précise!)

Je peux vous dire d'ores et déjà que je me suis bien marrée en lisant vos réponses,parfois farfelues, et qu'il s'agissait bien d'un balais (et non d'une brosse à toilettes!!!!!) d'un balais espagnol ou serpillère (je refuse donc la perruque rasta!!!!!) et d'un abattant de toilettes!!!!

A tout à l'heure pour le tirage au sort!!!!!!!!!!

***********************************

Il est 19h06 en ce samedi 18 juillet,et je  viens de me réveiller de ma sieste (ouèp,en rêve seulement car les retours de vacances,c'est pas du gateau!!!!)...

attention.... je pioche.... et c'est....

Jenny la gagnante de mon petit jeu !!!!! J'attends ton adresse miss!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nooooooooooon c'était moi?!! héhéhéhé ^.^ youpi
M
bravo à la gagnante!<br /> bisous
S
Bravo Jenny ! Toutes mes félicitations !
L
bon retour parmi nouset félicitation à la gagnante !
P
dur dur le retour ... hihihi<br /> bravo a la gagnante !!<br /> <br /> bizz
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité