Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
27 juillet 2009

Mes petits trésors...

Il sont arrivés ce midi par la poste et ils ne me quittent déjà plus......

Un oiseau en cage : j' bavais devant celui de Miss Bulle de Gum : il me le fallait absolument!!!!! Je l'ai tellement suppliée qu'elle m'a proposé un troc....

Et voilà donc, l'objet du délit, qui n'a pas voyagé seul !!!!

Tout est trop beau, j'adoooooore, je fais ma belle devant mon chéri "t'as vu ma copinette ce qu'elle m'a envoyé.... c'est joli hein" (imaginez le mec devant un jeu vidéo débile ce qu'il en a à faire, mais bon.....)!!!

Montages

allez, zoom sur le ptit oiseau pour le fun.....

DSC03733

alors???? combien de jalouses?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est so romantique ce ti'oiseau ! Ona l'impression d'être habillé chanel rien qu'en le voyant !!! Mention spéciale pour ton craquage manteau que je trouve magnifique !!!
S
ah ouais carrement jalouse elle assuré ma cloclo mais toi aussi le cheche il est trop beau je suis fan
M
Oh ! Encore un petit oiseau en cage qui a trouvé un joli cou ! Et moi j'en voudrais bien un aussi "pour ma fête le 15 août" est-je murmuré à l'oreille de mon chéri... mais visiblement il faut encore que je crois au père noël pour espérer en avoir un ... un jour !
C
Je suis cré-cré jalouse. J'adore cet oisillon.... en cage et son bel effet au bout d'une chainette. CUI CUI cui cui.....
D
Purée mais il pete ce Zozio, j'adore!!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité