Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
7 août 2009

Craquage complet !!!!

Pour cet hiver, je pensais me coudre un manteau du style Désigual ; pour tout vous dire, ça fait un moment que je piste des tissus qui pourraient s'assortir, autant dans la texture que dans la couleur, tout en créant un contraste...bref,je ne savais pas non seulement si j'allais relever mon petit défi mais en plus s'il allait être fait pour cette année!!!!!!!

... et hier, je vais dans ma boutique préférée (enfin,officiellement, pour mon mari,je n'allais qu'à la banque... bon,ok,le magasin s'est trouvé en travers de mon chemin,tout à fait par hasard....bon ok,je l'admet,juste un petit détour....) ... et là, sur quoi je tombe ???? devant le manteau de mes rêves... exactement du style que je recherche, dans un prix tout à fait abordable (89 euros), je l'essaie, et sans hésitation aucune je sors toute fiérote le manteau sous le bras !!!!

Voilà la bête...

65

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LOL ! Ben j'ai le même, j'ai totalement craqué, j'ai foncé direct dessus, je vois que je ne suis pas la seule ! :-)
C
ca le fait grave!!!!!!!!!!!!surtout pour le prix! bisous.
P
splendide, j'adore les couleurs, l'hiver grisouille n'a qu'à bien se tenir!!!! merci de ta visite
A
superbe ce manteau, ca change du manteau noir classique que l'on voit sur tout le monde!
N
Il est superbe!!! Belle trouvaille!!!<br /> Mon rêve me coudre un manteau "desigual"
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité