Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
12 septembre 2009

In extrémis......

Là pour le coup, ça a vraiment failli mal finir... c'est à dire à la poubelle!!!

Un patron Burda qui m'énervait (je me retrouvais avec des poches aux manches pas possibles!!!) un tissu étirable à l'infini... sous une machine à coudre d'amateur vous imaginez un peu ce que ça donne.... bref,me voilà carrément en colère en train de fiche le tout en boule dans le fond de mon placard à bazar.....

Et puis,il y a quelques jours,je l'entend me supplier de sa toute petite voix.... ne me laisse pas tomber...

oui,je sais j'ai été faible sur ce coup là....

Je me suis battue comme une bête pour lui (pas encore bu l'apéro, promis juré craché!!!)..... je lui ai fait une grosse étoile dans le dos, je lui ai mis des petits boutons et des petits rubans..... depuis,il est épanoui!!!!

78

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je devrais prendre exemple sur toi ! quand ca m'enerve ca m'enerve aussi ! lol<br /> bravo en tout cas pour ce combat ! tu as gagné !!!!!
S
eh bien que de batailles!!! le résultat est top, j'aime beaucoup
P
Je veux le même !!! tu m'en refais un ?! hihi !<br /> J'adore en tout cas ! ça valait la peine de souffrir ! <br /> (J'avais vu le tissu à MT il me plaisait bien mais je me suis résolue à le laisser de coté je craignais trop de galérer à le coudre !)
V
Très sympa et j'adoooore l'étoile dorsale :)
V
Tu as bien fait de ne pas le jeter, il est super !!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité