Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
6 octobre 2009

Ouf, vite, une connexion....

Depuis les inondations, la galère... plus de téléphone du tout et une connexion internet qui va et qui vient.....enfin,elle ne va plus qu'elle ne vient pour le moment.... d'où mon manque d'assiduité !

Voilà donc le ptit père tout fini, après 3 semaines de travail plus ou moins assidu!

DSC04064 DSC04068

laine phildar, colori ardoise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'en reviens pas d'autant de réalisations.... CHAPEAU !
L
J'adore !<br /> Belle et douce journée<br /> <br /> * merci pour la visite chez moi !
O
Oh j'ai jamais vu un châle aussi BEAU!!!!quel boulot!
E
c''est mimi comme tout et en plus douillet par les temps qui courent...
C
Une vraie merveille!!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité