Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
16 octobre 2009

Reflet......

Et oui,pas facile de se prendre soi même en photo la tête sans se cacher la moitié du visage et sans avoir l'air d'avoir le nez en patate ou qui s'allonge..... d'où le jeu du miroir.... on s'abstiendra de commentaires sur mes yeux cernés!!! ce n'est pas zhom qui me fait passer des nuits torrides mais mes mamies hospitalisées qui sont infernales en ce moment!!! hiii!!!

berf me voilà avec mes tout derniers bonnets, en vente bien sur dans ma boutiquette....

54

422

423

424

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je ne vois qu'une chose, de magnifiques bonnets...<br /> ah si je savais tricoter, je m'en ferai un c'est sur...<br /> c'est difficile à faire pour une débutante +++ ?
C
le modele est bien on est pas deçu et tu portes bien tes beaux bonnets :)
M
achève les !! (les mamies) comme ça tu pourra encore faire plus de ravissant bonnets comme cela !!! biz mel
D
Qu'est ce qu'ils sont beaux !!! Top ces bonnets !!!
G
Les coloris sont superbes, les chapeau eux aussi bien évidement.
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité