Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
3 novembre 2009

Petite couturette...

Rien de bien folichon à vous conter aujourd'hui... pas de gaffe, pas de rebiquette, Bertha qui a tellement peur de finir en brochette s'est bien tenue, bref, c'est le calme plat!!!!!

Connaissez vous le tuto de la Besace de miss de l'R de rien ???? franchement vous devriez essayer car il est super bien fait, c'est du grand pas à pas, millimétré et tout et tout...et ça donne ça:

sac

pas mal non? allez, je cours m'en faire un autre!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe ce modèle !! Merci de relayer l'info du tuto... ( Si le coeur te dit toujours de faire la D avec le plastron clouté, tu trouveras le tuto chez moi pour le plastron...)
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
L
J'adore! Je file voir le tuto!
V
J'aime beaucoup l'étoile en appliqué ça change vraiment le sac!
C
Elle est superbe ta besace !!! Merci pour le lien , je vais aller voir son tuto ! bon dimanche - bises
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité