Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
10 novembre 2009

Juste pour le plaisir....

Un petit défilé de copinettes.... mais pas n'importe lesquelles.... celles qui portent les créas de Bidules Chouettes... elles sont trop mignonnes non?

My_Albums2

1) la puce de Bulle de Gum  2) Miss Déborah  3) Miss Virginy qui se cache la coquine

4) Mon petit toizo des iles  5) Val mangée par le montage 6) Ratchéat

7) Miss Violette  8)Prune... on sait maintenant pourquoi elle s'est baptisée ainsi!!!! 8) Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haaaaaaaaa quel honneur d'apparaître sur ton blog !!!! ;)
M
elles sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mignonnes avec tes créas ;o)))
F
Je suis admirative ... si seulement je savais crocheter ...
M
j'tenverrai une photo avec ma collec à moi !! oui parce que moi je fé la collec de bidule chouet et toc !!!
P
super cette mosaïque de tes créas portées !!! j'adore mon ensemble et j'en ai souvent des compliments... pour la petite histoire mon pseudo n'a rien à voir avec la couleur, même si c'est vrai que le prune est une voir ma couleur préférée... Biz
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité