Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
1 décembre 2009

Qu'en penser???

Je ne sais pas trop..... au départ séduite par le modèle

il_155x125

déniché chez Etsy , modèle "Berniolies design"

je me suis lancée, ultra motivée, tant par la laine que par l'originalité de ce chauffe-épaules...

cape

peut-être un peu long sur le devant? peut-être la couleur fait-elle un peu "mémé" ??? bref, je suis pas convaincue.... et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment j'adore!! en écru ça aurait fait mémé mais dans cette couleur c'est plutôt sympa!
C
ça ne fait pas du tout mémé! c'est très chis et la couleur est de saison... le blanc serait superbe pour un mariage!<br /> scrapamitiés
M
bin moi je dis "top"
F
Mouais, nan, j'accroche pas non plus en fait... et je m'explique! mon p'tit piment est une fille moderne et ce châle fait un peu trop rétro je trouve. je dirais pas qu'il fait "mémé", mais on en est pas loin quand même... mais tu peux l'offrir à Noël, hi, hi! bises...
B
moi je suis très convaincue!magnifique il est!nan mais!bisousss miss
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité