Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
28 avril 2010

Un petit air de....

... couture avec le petit haut smocké de Julie (qui a bien voulu poser aujourd'hui,pour une maman trop contente!)

tunik_julie

pour celles qui n'osent pas encore se lancer,c'est two fingers in the noise! On enroule le fil à smocks sur la canette en le tendant un peu et après avoir fait un petit revers en haut,on couds sur tout la longuer en tendant bien le tissu, en point "normal" ici réglé sur 3. (pour la minette qui met du 16 ans j'ai pris une largeur de tissu de 1.10m)et on oublie pas de nouer les extrémités des fils entre eux.

...coquinou

avec cette petite tête qui sort de sa cachette.... une petite cabane improvisée avec sa soeur...les murs avec une table de ping pong,quelques draps, et les voilà occupés pour la journée!!!!

ando

...tendresse

julie_chat

(difficile de prendre une pré ado en photo..aujourd'hui,je suis vraiment comblée!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce genre de petit haut rapide a coudre mais qui fait tout son effet !!!
I
Très jolie le petite robe à smocks ! De jolies photos aussi !
B
très joli ce haut à smocks et ta fille est très jolie!!
D
qu'elle est jolie ta puce!<br /> j'aime beaucoup la photo avec le chat
F
trop chouette ! tu fais revenir en moi l'envie de smocker à tout va ;o)
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité