Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
8 mai 2010

"Oui maman d'amour,ça me fait super plaisir de réaliser ces photos pour toi!"

Amadouer la "bête", prendre l'oiseau en plein vol...

tout un art pour réussir à prendre quelques photos...pas question de prendre la pose pour elle aujourd'hui... il faut être plus rapide que l'éclair...ouf,j'ai eu chaud, elles ne sont pas flous!

Petite robe de plage donc, beaucoup vue l'année dernière sur la blogosphère, il s'agit du tuto de Z comme Zoé.... super facile à réaliser encore une fois,je la conseille!

tunik

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un p'tit tour par ici. Où sont passés les bonnets ?<br /> Ils sont replacés par de jolies tenues estivales. Je craque sur cette robe et aussi sur le p'tit haut en smocks. Ils vont super bien à ta fille. (je comprend qu'à son age elle n'en a sans doute rien à faire de nos commentaires de vieilles).
P
Adorables cette robe et aussi la petite jupe à volants !!! Tu me donnes plein de bonnes idées pour mon ado de nièce !
P
la robe est sublime !! et la mannequin m'aime sans sourire est superbe ... un ptit air nostalgique !!! une vraie star !! lol
S
Superbe !
D
C'est drôle, mais j'ai un peu le même spécimen à la maison. Encore, t'as de la chance parce qu'elle met ce que tu lui fais. Arhhhhhh l'adolescence.......
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité