Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
22 mai 2010

A la mort -moi -le -noeud!!!!

hiii!c'est comme ça que ça s'écrit au moins!

c'est ma façon de vous présenter cette robette!!!! on dira "al natural"...

-cheveux ébourrifés car le shampoing est prévu ce soir avant d'aller bosser et après avoir fait une ch'tite bronzette

- nez pas encore remis du coup de soleil d'hier avec en prime les traces du soutien-gorge

je suis loin d'égaler les fashion victim que sont la plus part d'entre vous, mais en même temps,je me dis que je vous présente la Bidules Chouettes du quotidien de tous les jours...

la suite en images

suzanne

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est vraiment magnifique par ici !! Je découvre ton blog et je dois dire que tout est superbe !!
I
super ta suzanne !!! j'ai le patron à la maison mais pas eu encore le déclic pour la faire, tu n'as pas eu de problème au niveau des épaules (épaule tombante)?<br /> bonne semaine à toi
M
Quelle belle assocation de tissus pour une bien jolie Suzanne!
M
Qu'elle est belle ta Suzanne!!!
M
très jolie ta susanne !
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité