Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
12 octobre 2010

Pele mèle...

Je suis trop contente de voir que vous venez si nombreuses participer à mon petit tirage au sort....j'ai franchement hate de savoir quelle sera la gagnante...en attendant je me régale à découvrir de nouveaux univers..... et bien sur je continue mes petits crochetages et notament les petites mitaines qui plaisent tant afin d'en avoir quelques paires en boutique... d'ailleurs,si quelqu'un a deux mains gauches,qu'il me le fasse savoir,....j'ai un peu cafouillé sur une paire !!!!! (on ne montrera pas l'objet de la honte!!!)

mitaines_moutarde

                                  ****************************

mitaines_roses

et si on s'amusait à refaire des petits bandeaux aussi.....ceux de la boutique sont bien vite partis.....

bandeau_prune

                                      ******************************

bandeau_moutarde

comme je m'amuse à les faire différents à chaque fois....

(je crois que je vais être élue "meilleure cliente de l'année " par Phildar !!!!!!!)

oh...j'ai failli oublier !!!! où avais je la tête???? la petite écharpe froufroutante qui va trop bien avec le bandeau ou les mitaines .....je l'adore!!!!

froufrou_de_cou

à tous ceux qui se demandent comment je fais pour en faire autant .... (tout en travaillant à plein temps!) : 1 crochet dans chaque main !!!!!!! eh ouay!!!!!

NB : mon ordi n'en fait qu'à sa tête en ce moment....si jamais il est out  je vous mettrai des petits messages dans le blog it express que je peux gérer depuis mon portable

EDIT DE 8h30 : c'est la folie ici dans la boutique, les clients m'attendaient au portillon,c'est pas possible autrement!!!!!! il ne me reste que la paire de mitaines rose.....c'est le premier qui dit qui est!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh que c'est trop joli!!!!
M
je comprends que ça parte à grande vitesse! tes bandeaux sont carrément craquants...
M
Evidement je caque encore pour le p'tit col tout doux....
B
tu es victime de ton talent!!! ;-)
E
oh, tout est magnifique!!<br /> mais j'ai qd même une préférence pour l'écharpe à frou frou, je l'adore!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité