Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
19 mars 2011

A petits pas....

...je reviens à pas feutrés....

je me sens tout ramollo...comme jamais auparavant...ce changement professionnel n'y est pas étranger bien sur(peut-être aussi l'approche de le quarantaine??)...travailler à 100°/. toute la nuit ne m'a jamais paru aussi difficile! je me pose énOrmément de questions sur l'orientation que doit prendre ma vie et sur les conséquences que ça aura, et du coup, j'ai une baisse d'énergie évidente pour blogguer....tout ça pour m'excuser d'être hyper en retard dans mes mails!!!

Mais Bidules Chouettes n'est pas femme à se laisser abattre : deux encours sur mes crochets ainsi que des petits bijoux réalisés cet après midi :

encours1

marie

bijoutage

bijoux1

bijoux3

bijoux4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide j'adore tes colliers......!!!très créatifs, originales, vintage pour certains colliers,ou t'inspires tu ?
S
Magnifiques bijoux<br /> Douce nuit<br /> La Briéronne
N
Courage pour ta baisse de régime ,c'a arrive à tout le monde!<br /> Bravo pour tout ces jolis bijoux
I
Oulà ! bah alors ! Miss dynamique! bon, je dis ça mais je suis presque au fond du trou (j'exagère un peu!)mais pas d'internet depuis 15 jours (chut je suis au boulot alors j'en profite !)et puis toutes ces choses qui viennent parasiter notre vie... Vivement l'été! Courage pour toi et ce que tu fais est toujours très beau ! Bravo !Bises
C
la fatigue n'entame en rien ton esprit créatif <br /> que c'est joli !<br /> bises de réconfort
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité