Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
20 avril 2011

Pas facile....

Pas facile de blogguer ces temps ci!!!

En effet voilà plus de 15 jours que je garde les doigts croisés!!!! Je désire quitter le monde de la nuit afin de vivre en phase avec le reste de la planête!!!  Voilà 10 ans environ que je lutte contre le sommeil jour et nuit... le jour parce que je suis fatiguée, la nuit car il faut travailler!! On croit gagner du temps, on croit plus profiter davantage.... mais avec les années je m'aperçois que j'essaie de m'économiser de plus en plus sur mes temps de repos et j'en arrive à ne plus avoir d'énergie pour rien!!!

Un jour donc, je me suis levée, et j'ai dit ASSEZ!!!!!! Une grande décision qui implique beaucoup de changement pour l'organisation de tous les jours, mais aussi un soulagement!

J'attend donc ma réponse pour le poste que je convoite....demain peut-être ou après demain....j'ai tellement hate!!!!!

J'ai tout demême réussi à faire une petite créa de mes 10 doits, un petit sac d'été, chic et pratique...

PETIT_SAC

....à la recherche de l'idée.....

PETIT_SAC1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable, très frais!
A
un grand changement... pour une nouvelle organisation qui aura moins raison de ta santé peut-être...<br /> et ce sac, olala, trop mimi!!!
D
Trop joli ce petit sac
L
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!<br /> BÔÔÔÔôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
encore une merveille..... je suis en train de faire ta magnifique cape fleur...... j'ai eu un peu de mal à m'y mettre car je n'arrivais pas à comprendre le point..... j'suis blonde, normal.... mais c'est parti..... et je voulais te dire encore merci pour le tuto!!!!
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité