Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules Chouettes
23 mai 2008

Il y avait longtemps...

...que je n'avais pas fait de bêtise:la dernière fois,c'était mettre du sans plomb dans mon diesel!!!en fait,ma soeur est née blonde et en prenant de l'âge (elle va être contente!!!) elle a bruni;ben moi j'étais brune et je dois blondir de plus en plus,en tout cas il y a un truc!!!Bref,hier,je repeignais un bout de façade et me voilà descendant de mon échelle en pensant au pot de fleur dans lequel il ne faut pas que je mette le pied...et mince,j'y ai mis le pied dedans...mais non,ça doit pas être ça,mon pied s'enfonce...c'est chaud et mou...

AÂAarg!!!!! on peut dire que j'ai vraiment bien visé,car le pied y est rentré en entier!!!

DSC01574DSC01572

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi, tu me fais bien rire!!!<br /> Le genre de truc que je suis capable d efaire.<br /> Merci de ta visite par chez moi. C'est sympas ici, je reviendrais.
J
Ce qui me tue c'est que tu avais l'IPN a portée de main ..tu dors avec non ?
M
Tout à fait le genre de "bêtise" qui m'arrive régulièrement!
T
MDR...<br /> on sent non pas la peintre professionnelle... mais la vraie bloggeuse toujours l'apn à portée de main au cas où!!!!!
S
Hiiii... je confirme que m'dame "bidules chouettes" est une blonde !! Blonde à la Paris...même parfois à l'Angélie...Parole d'une VRAI blonde ...
Bidules Chouettes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité